[Ces règles sont obsolètes pour ma campagne]

Voici les règles de progression pour notre campagne Icons Léviathans :

*A la fin d'une séance de jeu (on en a eu 3 pour l'instant), vous pouvez:
        *intervertir les scores de 2 capacités
        *réécrire un atout

*A la fin d'un scénario (vous avez terminez le scénario "Protocole Ultima"), vous pouvez:
        *faire comme après une séance de jeu
        *acquérir une spécialité OU en augmenter une spécialité OU une capacité OU un pouvoir de 1 rang. Si Si votre capacité dépasse alors 6, elle est comptée comme un pouvoir et votre ténacité baisse de 1. Si vous n'avez plus que 1 point de ténacité, vous ne pouvez pas augmenter votre capacité au-delà de 5.

*A la fin d'un arc (plusieurs scénarios) ou après un évènement extraordinaire, vous pouvez:
        *Faire comme après une fin de scénario
        *Gagnez un point de ténacité permanent
        *Changez tous vos pouvoirs contre de nouveaux

*A chaque fois que vous utilisez un point de ténacité lors d'un test d'une capacité ou d'un pouvoir, tiquez-le (1 tick/conflit max). quand vous avez autant de ticks que votre rang, vous passez au rang supérieur. Si votre capacité dépasse alors 6, elle est comptée comme un pouvoir et votre tenacité baisse de 1. Si vous n'avez plus que 1 point de ténacité, vous ne pouvez pas augmenter votre capacité au-delà de 5.

*A chaque fois que vous réalisez une prouesse (utilisation extrême/originale d'un pouvoir), noter cette prouesse et tiquez-la (1 tick/conflit max). Au bout de 10 ticks, cette prouesse devient gratuite (plus besoin de dépenser 1 point de ténacité pour l'utiliser).

*A chaque fois que vous frôlez la mort (0 points d’endurance) dans des conditions dramatiques, un de vos pouvoirs peut changer ou un nouveau pouvoir peut être acquis. Cela doit faire l'objet d'une discussion avec le MJ. Un nouveau pouvoir fait baisser votre ténacité de 1. Si vous n'avez plus qu'un point de ténacité, vous ne pouvez pas acquérir de nouveaux pouvoirs.

*Si un nouveau pouvoir est assorti d'une limitation (ex: contrôle de la terre uniquement si vous reposez sur la terre), il ne vous fait pas perdre de ténacité.

*Lorsque vous construisez une super-machine, cela prend de nombreux jours et des ressources et vous devez faire un test d'intelligence. Si ce test est réussi, votre machine devient un prototype qui peut être activé au prix d'un point de ténacité, une fois par séance. Tiquez le nombre d'utilisation. Au bout de 10, votre prototype devient fiable et ne souffre plus de limitation (ténacité, nombre d'utilisation).

Règles tirées des règles fanmade d'Icons, de Masks et de Fate Core.