---Début de transmission. Ceci est une interruption des activités prescrites par le ComPorn---

Ici Alderaan : nouvelles du front et contre-propagande. Ici l’ancien sénateur Mérovär de Sollarack et ami du très vif Iram Organa. N’ayez crainte, mes chers amis et défenseurs de la liberté ! Le héros de la bataille de Yavin, le vengeur d’Alderaan, le pourfendeur de la terrible Étoile de la Mort est vivant, contrairement à ce qu’affirme la propagande impériale. Iram Organa aurait même affirmé être très flatté par la doublure choisie pour ce ridicule canular, déclarant qu’il paraissait ainsi plus svelte que l’exercice au grand air ne le permettait, à son grand regret. bas l’Empire, et vive la Vérité !

Ici Alderaan : nouvelles du front et contre-propagande

« Ici l’ancien sénateur Mérovär de Sollarack et ami du très vif Iram Organa.

N’ayez crainte, mes chers amis et défenseurs de la liberté ! Le héros de la bataille de Yavin, le vengeur d’Alderaan, le pourfendeur de la terrible Étoile de la Mort est vivant, contrairement à ce qu’affirme la propagande impériale. Iram Organa aurait même affirmé être très flatté par la doublure choisie pour ce ridicule canular, déclarant qu’il paraissait ainsi plus svelte que l’exercice au grand air ne le permettait, à son grand regret.
À bas l’Empire, et vive la Vérité ! »

C’était le sénateur Mérovär de Sollarack, porte-parole de l’Alliance rebelle. Et maintenant, la séquence Déclaration formelle de rébellion des peuples libres de la Galaxie.

« Nous, membres de l'Alliance rebelle, communiquons aujourd'hui la présente déclaration à Sa Majesté l'Empereur et à toutes les espèces intelligentes de la galaxie, afin de faire mieux connaître les buts et objectifs poursuivis par notre mouvement.
[…]
Nous vous combattrons, vous et vos forces, par tous les moyens à notre disposition. Nous refuserons toute loi impériale contraire aux droits élémentaires des êtres libres. Nous vous destituerons et anéantirons l'Empire galactique. Nous rendrons leur liberté à tous les habitants de la galaxie.
Pour atteindre ces objectifs, nous sommes prêts à faire don de nos biens, de notre honneur et de nos vies. »

Et maintenant, voici le porte-parole de l’Alliance rebelle pour notre séquence Liberté universelle.

« Ici l’ancien sénateur Mérovär de Sollarack et ami du très vif Iram Organa. Mes chers amis et défenseurs de la liberté, écoutez bien, écoutez bien les consignes fraternelles que nous vous adressons en plein accord avec les autorités de l’Alliance rebelle.»

« À partir de Dérylin et au-delà, comme hélas dans d’autres secteurs galactiques, un rideau de fer est descendu à travers l’espace. Derrière cette sphère se trouvent des villes, de stations et des planètes d’anciens mondes de la République. Dérylin, Mandalore ou encore Arcovus, toutes ces villes et planètes célèbres ou discrètes et les populations qui les habitent se trouvent désormais dans un régime militaire et autoritaire, et sont toutes soumises, sous une forme ou sous une autre, non seulement à l'influence d’un empire non désiré, mais aussi à un degré très élevé et, dans beaucoup de cas, à un degré croissant, au contrôle de l’armée de l’Empereur. »

C’était le sénateur Mérovär de Sollarack, porte-parole de l’Alliance rebelle. Et rappelez-vous : Qui ment ? Qui ment ? L’Holoréseau, évidement.

Et maintenant, le moment que vous attendez tous : la séquence Les galactiques parlent aux galactiques, avec un message d’ un ex-prisonnier de l’ex-gouverneur Hul « Tout va bien mon rayon de miel, j’ai été sauvé par les soldats de l’Alliance. Je ne peux pas encore revenir mais je te ferais signe. Mes tentacules frémissent en pensant à toi et aux zygotes. ».

Merci d’avoir écouté HoloRadio Alderaan. N’oubliez jamais, ne pardonnez jamais.

Pour finir, un peu de musique avec un nouveau tube de la civilisation squib : À bas les soldats machines

---Transmission terminée. Vous pouvez revenir à vos activités prescrites par le ComPorn---