Ceci est un résumé, non pas de notre partie, mais des intrigues qui se sont soulignées lors de la session 1. Il y a encore plein d’autres choses entre la relation map, les faveurs et vos backgrounds… Là ne sont listées que les mèches allumées…

Bienvenue chez les Gators

Rico Gator est toujours à la recherche des assassins de son frère. Il a remonté la piste des Orphelins incendiaires (ils ont disparues), et pourchasse Baba Yaga (qu’il a grièvement blessé).
Il demande l’aide de Julius. (voir « Elle est où la maison ? »)

N.O.L.A 2.0, ville moderne

Jubilee a fait une demande de rénovation du Musée du Jazz auprès de la Mairie : Le quartier du Vieux carré va être entièrement refait. Réponse de la Mairie donnée directement par le Maire Bommann : Demeure trop vieille, merci d’avoir prévenue de l’insalubrité, nous allons donc la détruire sous 6 mois. Sylvie COUSTET, adjointe au maire chargée de l’urbanisme est sur le dossier, et a prévenue The Dee. Dimitry a demandé à Natacha d’interférer auprès de son marie. Ed a proposé à Jubilee de partir éventuellement à NY…

Et vint l’heure de la Brigade…

Un groupe d’individu appelé La Brigade semble chassé en ville… Ils ont déjà poursuivi Moïra, sans succès. Ils ont abattu un Vampire en plein centre-ville, en usant semble-t-il de moyen magique. La rumeur les dits mandatés par le Maire

Elle est où la maison ?

Julius a un problème : sa maison a disparue dans une nappe de brouillard… Est-ce que cela aurait un rapport avec les mouvements de colère de Dryades dans le Bayou ? C’est ce que semble penser Rico… et sa famille n’y serait pas pour rien…

B.B. Bommann, pour vous servir

Le Maire de N.O.L.A est à la fois étrange et inquiétant…  Il semble savoir beaucoup de chose, voir des choses qu’il ne devrait pas (comme Dee…), et avoir une confiance débordante en lui-même. Comme si il contrôlait tout… sauf sa femme
Et il paraît que la Brigade travail pour lui…