Qui revient de loin

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Campagne des 3 Royaumes

Fil des billets

Horst "Le Nordiste" Walburg - Warhammer

Horst "Le Nordiste" Walburg, prince voleur

Campagne des trois Royaumes

Horst Walburg est l'un des grands frères de Warrie. Quatre ans avant ce dernier, il a quitté la ferme (et la tyrannie) familiale pour la ville, puis le sud, encore le sud et finalement les Royaumes Renégats, où il s'est installé dans la ville impériale portuaire d'Augsburg.

thumb Image: http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/116/9/e/jaak__truths_and_lies_by_charro_art-d4xmije.jpg Jaak, truths and liesby ~charro-art http://charro-art.deviantart.com/art/Jaak-truths-and-lies-298342490

Warren 'Warrie' Walburg - Warhammer

Dossier de Warren 'Warrie' Walburg - Campagne des trois Royaumes

Warrie Walburg est à l'origine un pilleur de tombes. Cet humain, citoyen impérial, croyant en Stovarok (dieu mineur des conteurs en Nordland), va bientôt se retrouver lancé dans des aventures auxquelles il n'avait jamais songé.

Image: http://dnd.rushland.eu/images/Objets/AventurierEquipe.jpg

« Je ne sous-estime jamais la qualité de la corde que j'achète. Une bonne corde m'a plus souvent sauvé la vie qu'une bonne bière » Warrie Walburg, de retour d'une expédition nocturne ayant mal-tournée. Source: (c) Arnie Swekel/Player's Handbook Wizards of the coast https://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/ag/20010316b

Apparence :

Warren « Warrie » Walburg est un petit homme, à peine 1.59 m pour 59 kg. Souriant et d’un air confiant, ses yeux bruns brillent de curiosité, certains diraient de malice, et ne cessent d’observer les alentours à la recherche de tout ce qui pourrait satisfaire ses interrogations incessantes. Il a les ses cheveux noir de jais, attachés à l’arrière de son crâne, auquel répond son bouc finement taillé, tout aussi noir. Son dos, qu’il dévoile avec répugnance, est strié d’anciens coup de fouets aujourd’hui encore visibles.

Personnalité :

Warrie est un bon vivant qui fuit la banalité. Attentif à tout ce qui l’entoure, il n’a de cesse d’étancher sa curiosité en posant question sur question, en essayant les nouveaux mets, en explorant les environs. Pragmatique, il ne s’embarrasse pas trop des conventions qui l’empêcheraient de mener à bien ses plans et il n’oublie jamais de mémoriser, de dessiner ou d’écrire ce qu’il a découvert lors de ses pérégrinations. Il déteste trois choses : la banalité, la campagne et, surtout, son père. Et par conséquent il supporte difficilement les gens « creux », les égoïstes et les brutes.

Origine et vécu : Warrie est né dans la campagne impériale, dans le Nordland. Fils moyen d’une innombrable fratrie et sororité, il a grandi dans l’ennuie et le fumier de la ferme familiale. Sa propension à explorer les alentours, les autres habitations et à discuter avec les étrangers de passage, plutôt qu’à travailler, lui ont valu de subir, et d’alourdir, la main du paternel. Ce tyran brutal et violant régnait d’une main de fer (et d’un fouet sanglant) régnait sur la famille, faisant pleuvoir les coups à la moindre occasion. Le jour où il frappa sa plus jeune sœur, de 7 ans à peine, fut son dernier. Depuis, Warrie a fuit la campagne et les pensés étriquées des villageois, sans le moindre remords. 2 ans plus tard, Warrie furète dans les tombes, les plus anciennes ou les plus somptueuses étant les plus intéressantes, récupérant au passage les richesses inutiles des morts pour satisfaire son goût de la chair, de la boisson et des loisirs sans cesses renouvelés. Warrie a tout juste 19 ans.

Relations & entourage :

Warrie n’est pas vraiment un solitaire, c’est juste qu’il n’a pas encore trouvé de compagnons (ou de compagne !) pour partager son goût de l’exploration, où alors ceux-ci sont soient choqué par les « libertés » qu’il prend avec la loi et les conventions, soient à l’inverse trop irrespectueux de leur semblable et sans scrupules…