Tous ces romans ont été reconnus conformes aux bonnes mœurs et à l’effort de guerre par le ministère de la propagande de l’Union. Ils feront le bonheur des cercles de lecture de vos femmes et de vos filles.

Le premier roman de Sarah Corlane :

Le diplomate français, une romance née dans la fureur des attentats sudistes. L’histoire haletante narrée ici par une jeune romancière de New-York raconte la rencontre entre Sally, fille de l’ambassadeur de l’Union, et Barnabé, noble diplomate du second empire français. Sur fond d’intrigues diplomatiques, de créature surnaturelle et d’attentats sudistes, ces deux êtres connaitront le grand amour et sauveront un accord international qui signera, enfin, la défaite du Sud.

2e roman :

Prochainement, du même auteur, Georg et Sally contre le Vampire de l’East side, un thriller romantique et fantastique dans les rues de New-York. Inspiré de faits réels, avec une préface de l’éminent lieutenant Sharpe du 8e district, l’homme qui a arrêté le véritable Vampire de l’East side.

3e roman :

Les hommes dans les airs, les femmes sur la terre : l’histoire de deux femmes, l’une orpheline, l’autre veuve de la guerre des airs qui, ensemble, déjouent un complot contre le général Chamberlain à Chicago. Un roman sur le courage, l’amitié et le patriotisme des femmes de l’Union.

Ce roman sera écrit à partir d’une enquête et de témoignages recueillis au sein des associations de soutien aux victimes de la guerre aérienne de Chicago, ainsi que de rencontres avec des officiers et des marins de l’Aérostatique (je compte sur Mr. MacAllistaire pour faciliter ces rencontres).

Lancé lors d’un gala caritatif en faveur des associations de soutien aux victimes de la guerre aérienne, les bénéfices de la vente de ce livre seront intégralement reversés aux associations de veuves et orphelins de la guerre des airs.