[Mode bande annonce]

Episode 2016-7.

Après l’arrivée du BSI, il a fallut dissimuler nos traces. Thanas s’est donc arrangé pour que le BSI ne reçoivent des enregistrements de DS que des images expurgées et Iram a conçu une enveloppe à base de droïd R4 pour permettre à DS de déambulé en tout anonymat tandis que Mérovär faisait la leçon à Luke quant à l’utilisation de ses pouvoirs et son manque de discrétion.


Les nouveaux atours de R4-DS

Ceci réglé, Iram s’est attaché, sous la couverture d’un technicien de l’astroport, à pirater le droïd-mouchard astroportuaire pour en apprendre plus sur les mystérieux guetteurs liés aux terroristes, récupérer des preuves de leurs implications et désinstaller leur mouchard.

Parallèlement, Thanas et DS ont traqué la piste des terroristes, suivis les guetteurs suspects de l'astroport et sont remontés jusqu’à un entrepôt portuaire appartenant à une société paravent. En s’y introduisant, ils y ont trouvé le technicien des terroristes et plein de personnes manipulant des caisses de la RADEL.

Hélas, au cours de l'infiltration, Thanas a été surpris par ces personnes et la situation a dégénéré, Mérovär appelant à la rescousse Iram et John tandis que Thanas tentait de fuir dans les eaux après avoir abattu deux gardes et que DS prenait le contrôle d’un skypray pour semer la confusion… en tirant au juger. Puis DS a fait feu sur les marchandises chargées sur un bateau. Ces marchandises étaient des containers de fuel Randell, qui ont détonné, détruisant la base et le bateau.

Thanas a réussi à s'en sortir par miracle.


Séance du 7/03/2016