Ordinateur de bord, Ordis de Kaco Pyge, entrée n°1  :

-    Reine du crime arrêtée.
 
La reine du crime

Red-01, le proxy de la reine du crime

-    Que devient-on ? Que fait-on ? Continue-t-on à être des vilains ou pourrait-on devenir des « héros » ?
-    Devenir des « héros » est une bonne idée.

Ordinateur de bord de Kaco Pyge, entrée n°2  :

-    L’opportunité se présente : un accident a lieu dans un tunnel. Un car d’écoliers est pris au piège entre les tirs des policiers et de criminels, puis un feu s’est déclaré dans le tunnel.
-    Arrivés sur place, nous remarquons aussi un camion-citerne de produits toxiques.
-    Non connus, enfin pour le moment, il a été difficile de passer le barrage de police.
-    Ensuite, autre barrage, le feu, pour certains.
-    Les produits toxiques commençant à se répandre et le feu continuant sa progression, Mentat va tout faire pour libérer les écoliers.
-    Pour nous autres, confrontation avec les criminels qui sont en fait des « supers » en costumes de sbires de la reine du crime. Ils sont ici pour s’emparer de marchandises dans un camion blindé.
-    Criminels arrêtés, feu stoppé et produits toxiques contenus par un barrage particulier : le propre corps de Mentat. Désormais, son bras est de temps en temps incontrôlable…
-    Dans le blindé, des nanorobots volants qu’on récupère pour étude.
-    On se sent fier. On a stoppé le feu. On a sauvé les écoliers. On a arrêté les criminels. Et les produits chimiques ne se sont pas trop répandus.
-    Des héros de la Justice league arrivent, après la bataille. Ils voulaient nous emprisonner car nous sommes d’anciens supers vilains. C’est le plus haut gradé des policiers présents qui est intervenu en notre faveur.
-    Au moment où la Justice League voulait repartir, ils se sont faits téléportés.
-    En rentrant au QG, on a appris que tous les supers héros du monde ont été téléportés, enfin plutôt capturés.

Ordinateur de bord de Kaco Pyge, entrée n°3  :

-    Exploration du QG sous Néo-Rochelle, le Palais. Découverte d’un gros entrepôt avec d’anciens projets de la reine. Robots HS et robots en veille qui nous attaquent.

-    l’IA Partridge a été hacké en même temps que la disparition des « Héros ». On recherche qui a pu faire ça : un Anonymous, Dr Pym, Mr Fantastic et un dernier hacker aux USA.
-    Visite à la reine du crime dans la prison de très haute sécurité de Fort Boyard pour savoir ce qu’il se trame. Elle ne ressemble plus à rien sans ses atours.
-    Les supers vilains arrêtés se comportent comme des zombies. Ils ont en fait une puce dans la tête qui ping.
-    Avec le ping, découverte d’un entrepôt. Devant camionnette « Entreprise Maurisson & Fils » -> Edgard Fry Maurisson.
Dedans, 12 autres « zombies ». Sur les genoux de l’un d’eux, un ordinateur avec un compte à rebours. L’ordinateur est relié à des composants électroniques. Plus loin, une antenne avec même compte à rebours. Destruction de l’antenne.
-    Nous avons été suivis à l’entrepôt. Europol sera là dans 5 minutes. La mafia capture Mentat.
 
-    Compte à rebours à 0 : sur l’écran, la reine du crime apparaît, bien habillée, maquillée et une coupe de champagne à la main -> plus en prison. Elle dit « Tous les supers héros du monde ont été capturés. Je contrôle désormais le monde. Les festivités commencent. Divertissez-moi ! »