Black Fall Grove est à nouveau secoucée par d'étranges mystère. Cette fois-ci, c'est une équipe de Chasseurs composée d'une Initiée (Kara Lafot), d'un Professionnel travaillant pour l'Envrionment Protection Agence - Biotechnological Hazard Division (Jack Taggert), d'un Magicien (James de Lancaster V du nom), d'un Monstre "eldrichtien" (Lawrence Stewart) et d'un Ordinaire (Bill Portes, fonctionnaire des postes, qui est à la fois dans les prophétie de la Secte de l'Initiée, sur les tablettes de l'Agence du Pro, la conscience du Magicien et un sauveur malgré lui...).

Dans le premier mystère, les Chasseurs se sont confrontés de manière frontale au monstre, un chindi matérialisé par une flaque tueuse, incarnation d'un fantôme vengeur conséquence d'un crime racial (un hockeyeur à succès natif, éliminé et dont le corps fut dissout dans un baril d'acide... récemment révélé/éventré sur le chantier de rénovation du stade).
Le Professionnel a été suspendu par son agence pour avoir fait exploser la voiture d'un autre agent, disparu, sans être sûr qu'il n'était pas dedans/vivant, et l'initié qui a du poser une artefact étrange près du lit du professionnel sur ordre de sa secte.

A la fin du premier mystère, Jack Taggert écope d'un blâme de son Agence.

Les arcs de la saisons prennent forme : exorcisme d'un Serpent à plumes raté (qui a touché l'un des PJ, faisant de lui un Monstre) par l'Initiée, chose échappée d'un cimetière indien lors d'une mission de l'Agence avec l'aide du Magicien, père du Magicien disparu lors d'une chasse au Wendigo est apparemment "ni mort ni dans aucun royaumes des morts", guerre froide et secrète entre l'Ordre et l'Agence, l'Ordinaire étant au centre de cette guerre apparemment...

La campagne se déroule sur Discord + Miro, et nous utilisons cette carte Google Map.