Insta_Tif_Seung_WTF4.jpg

Insta_Tif_Seung_WTF4_detail.jpg

Réalisé avec powerpoint et https://www.remove.bg/fr

Lawrence_Insta.JPG

L'Agence, au contrôle de l'EPA, ne pouvait pas laisser ce genre de rumeur se propager, tandis que l'agent spécial Taggart enquête sur le "Triangle des Bermudes des Grands Lacs".

Tweet_EPA.png

Tableau_Jack.JPG

Ce qui n'empêche pas Lawrence, qui étudie le Chronicon Lancaester-Montanus tonerum, de troller en marge de ses découvertes

Post1.png

Lawrence, James :

Quand vous étudiez le Chronicon Lancaester-Montanus tonerum, lancez 2D6+Bizarre :

Sur 10+, rien n'ébranle ou perturbe le chasseur, gardez 3 pour poser des questions. Sur 7-9, une influence résidant dans le grimoire tente de s’en échapper ou d’affecter le lecteur. Celui-ci passe de longues minutes à y résister, et gardez 2.

Les questions que pouvez poser :

  • · Quel genre de créature est-ce ?/que voulait celui qui l'a traquée ?

  • · Que sait-elle faire/qu’a fait celui qui l'a traquée ?

  • · A quoi est-elle vulnérable ?/comment a été blessé celui qui l'a traquée ?

  • · Où est-elle partie/où s’est rendu celui qui l'a traquée ?

  • · Dans quelle note du grimoire, dans quelles circonstances, y est-il fait référence ?

 Sur 6-, une créature de la mort liée au grimoire s'échappe et vous agresse ou s'en prend à quelqu’un d’autre...

Réponse de Lawrence :

Lawrence rend visite à James à l'occasion, avec dans l'idée de feuilleter les illustrations du bouquin dans l'espoir que quelque chose ressemble à son démon intérieur. J'ai fait 7 mais avec le +3 du fait que je suis très bizarre j'ai aucun problèmes et plein de questions. Bien évidemment, la créature sur laquelle je cherche des infos dans le grimoire est la part démoniaque de Lawrence.

Les questions que je souhaite utiliser sont les suivantes:

  • - Quel genre de créature est- ce ?

  • - Que voulaient ceux (c'est à dire l'Ordre de Kara) qui l'ont traquée invoquée ?

  • - Dans quelle note du grimoire, dans quelles circonstances, y est-il fait référence ?

Grâce à ce bouquin, les secrets des mondes abyssaux seront bientôt notre. Je suis sûr qu'on pourra même punir quelques injustices grâce à ces pouvoirs. Je pense que l'avenir de Black Fall Grove s'annonce radieux :-D

PS: Ne faites pas trop attention si Lawrence a des moments de blancs pendant lesquels il regarde dans le vide avec un sourire béat, ça arrive à tout le monde.

Quel genre de créature est- ce ? : Le Chronicon Lancaester-Montanus tonerum, c'est un bouquin passionnant, une sorte de jeu de piste avec plein d'anecdotes que t'as envie de twitter tellement c'est ouf en fait. Faut juste maîtriser la lecture non linéaire multi-niveau et l'art du clin d'œil.

En croisant les schémas chelous, les traductions de prières espagnoles et les notes des grands-darons de James, tu as élaboré une théorie qui tient la route. Ce qui t’affecterait correspondrait à un infant d’un roi-dieu immortel car “jamais né en la vie” (c’est pas évident de traduire de l’espagnol qui est lui-même une traduction du latin qui a traduit  des propos en quechua…) décrit par les padres des missions de colonisation de la Cordillère des Andes. D’où ton étrange capacité à régénérer, sans doute.

Selon ses padres, ce roi-dieu serait, bien évidemment, un démon, si ce n’est LE Démon.

Une des rares choses sur lesquelles s’accordaient conquistadors comme Incas, qui redoutaient ce roi-dieu d’un empire qui les avait précédés.

Que voulaient ceux (c'est à dire l'Ordre de Kara) qui l'ont traquée invoquée ?

Dans quelle note du grimoire, dans quelles circonstances, y est-il fait référence ?

Réponse de James : Bon bah, on est dans la merde... J’ai fais 6 (4+2 de bizarre).

L'étude du Chronicon Lancaester-Montanus tonerum est très frustrante car c'est à l'origine une compilation décousue et incomplète de plusieurs correspondances européennes, donc en plusieurs langues, sur lesquelles s'est rajoutée toute une exégèse par plusieurs auteurs qui semble s'être "amusés" à écrire dans différents alphabets. ça part dans tous les sens, sautent du coq à l'âne, traite de sujets d'actualité... en 1724.

Un soir que tu t'épuisais sur ce livre, tu t'es rendu compte qu'il y avait quelque chose de caché dans la reliure. Armé d'une fine lame bien aiguisée, tu as doucement "disséqué" la page de garde et libéré... une fine plaque d'argent polie. En la regardant, tu ne voyais que ton image floue et, bizarrement, vieillie. Tu as alors reposé la plaque sur ton bureau le temps de te frotter les yeux pour en chasser la fatigue et, lorsque tu l'as reprise, tu t'es aperçu qu'elle était complètement vierge de ton reflet !

Dans la page de garde, tu as trouvé une brève inscription en latin : "JL 1798-1898, puisse-t-il reposer en paix". L'emploi de l'impératif au lieu du conditionnel du souhait est des plus étonnant.